annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement ??? Deux fois le même mois ????

Sylvainlandry52
Great Neighbour / Super Voisin

Que ce passe t'il ?

 

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Sylvainlandry52  a écrit :

Que ce passe t'il ?

 


Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service dans l'onglet paiement puis historique de paiement? Et quelle était la date de votre renouvellement?

Sylvainlandry52
Great Neighbour / Super Voisin

Oui le paiement a été pris et a été confirmé par texto

Sylvainlandry52
Great Neighbour / Super Voisin

Et on me dit que je ne peut pas faire de appel interurbain même si je suis local et aussi en interurbain

 


@Sylvainlandry52 wrote:

Oui le paiement a été pris et a été confirmé par texto


Ok quelle est la date de votre renouvellement? Les forfaits avec public mobile sont de 30 jours et non 1 mois...


@Sylvainlandry52 wrote:

Et on me dit que je ne peut pas faire de appel interurbain même si je suis local et aussi en interurbain

 


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

Sylvainlandry52
Great Neighbour / Super Voisin

Jeudi 14 mars 2019

Messages de public mobile

Ici public mobile. Nous vous remercions de votre paiement.votre forfait ça ete renouvelé.maintenant , nous pouvons continuer le dialogue


@Sylvainlandry52 wrote:

Jeudi 14 mars 2019

Messages de public mobile

Ici public mobile. Nous vous remercions de votre paiement.votre forfait ça ete renouvelé.maintenant , nous pouvons continuer le dialogue


Si je compte bien 30 jours..votre avant-dernière date de paiement était le 13 février? Si entre le 13 février et le 14 mars il y a eu un autre prélèvement SAUF SI vous avez changé de forfait entre ces 2 dates...il ya alors un problème et il faudra écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur donnant des explications sur votre problème. Le temps d'attente est généralement de quelques heures à 2 jours...

Need Help? Let's chat.