annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payé ma facture

manon1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@manon1955  a écrit :

Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas 


@manon1955 

1) Voulez vous dire que vous voulez changer de forfait a l'aide de cette page?

t_p_0-1639189457723.png

Si c'est le cas, il faut que vous fassiez un payment (egal au cout du forfait) avec votre carte de credit  dans cette page:

t_p_1-1639189648821.png

 

Une fois que le paiement parait dans vos fonds disponibles, vous pouvez selectioner le nouveau forfait et changer.

 

2) Si vous parlez plutot d'erreurs de page web qui vous empeche de payer votre forfait, utilisez un navigateur en mode prive/incognito pour vous connecter.

 

3) Si vous avez plutot des problemes pour enregistrer votre cc dans votre compte, vous pouvez demander de l'aide au Service aux clients via:

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@manon1955 

 

avez-vous essayé de payer via Mon compte ou via *611 ?

 

avez-vous une configuration de carte de crédit dans votre compte ?

 

votre service fonctionne-t-il toujours ?

 

sur Mon compte, l'état de votre service indique-t-il Actif ? ou expiré ? ou suspendu ?

Lieux
Oracle
Oracle

@manon1955  Voici la procédure pour payer avec une carte de crédit.https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-online Si votre problème est autre chose donnez-nous des détails.

22C1D62D-1697-4C28-8AE4-64422871DDBD.png

t_p
Mayor / Maire

@manon1955  a écrit :

Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas 


@manon1955 

1) Voulez vous dire que vous voulez changer de forfait a l'aide de cette page?

t_p_0-1639189457723.png

Si c'est le cas, il faut que vous fassiez un payment (egal au cout du forfait) avec votre carte de credit  dans cette page:

t_p_1-1639189648821.png

 

Une fois que le paiement parait dans vos fonds disponibles, vous pouvez selectioner le nouveau forfait et changer.

 

2) Si vous parlez plutot d'erreurs de page web qui vous empeche de payer votre forfait, utilisez un navigateur en mode prive/incognito pour vous connecter.

 

3) Si vous avez plutot des problemes pour enregistrer votre cc dans votre compte, vous pouvez demander de l'aide au Service aux clients via:

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Lieux
Oracle
Oracle

@manon1955  Avez-vous résolu votre problème de paiement?

manon1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Non 

@manon1955 

 

Alors, quel était le problème maintenant ? Quel est le message d'erreur? as-tu ouvert un ticket avec le support PM ?

@manon1955  Ok alors dites-nous où vous en êtes? Votre problème? Qu’avez-vous essayé? Avez-vous contacté le support par message privé?…nous pouvons vous aider.

Anonymous
Non applicable

@manon1955 

vous Payer facture avec succès et le statut de votre compte est Actif,

pouvez-vous dépanner votre appareil,

Révélation

pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,

1. éteignez votre appareil

2. sortez la carte SIM,

3. attendre 1 minute

4. remettez-le et allumez-le,

5. mode avion désactivé/activé,

 

pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,

pour iPhone,  visitez ici lien,

ou visitez ici lien, 

 

pour Android, visitez ici lien. 

 

et vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau sur un iphone
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

ou visitez ici lien, 

 

et allez modifier les paramètres APN sur un IPhone

cliquez  ici lien, 

 

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur un appareil Android
cliquez ici lien, 

 

et allez Modifier les paramètres APN sur l'appareil Android

cliquez lien ici, 

 

et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,

* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

Révélation
  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

Need Help? Let's chat.