annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage forcé à la nouvelle formule

Mickey87
Great Neighbour / Super Voisin

Dans notre cas, nous avons 3 lignes avec PM. Nous avons donc 6$ de rabais avec le paiement pre-autorisé en plus de 7 ou 8 année de fidélité. En plus des nombreux abonné que nous avons référencé. 

Présentement, c'est inscrit que c'est 10$ par tranche de 12 mois. Est ce que c'est cumulatif ? Ex: 12 mois=10$, 24 mois= 20$... etc? Ça serait le minimum acceptable pour un passage forcé comme celui qu'ils nous imposent. 

En plus, on ne peux pas mettre en commun nos comptes. Nous allons com.encer a observer ce que les autres compagnies offrent comme proposition 

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Mickey87  Tous les détails ne sont pas connus encore…référez-vous au document annoncé. Et non il n’a jamais été question que cela soit cumulatif avec les années…pour l’instant en tous cas…🤷‍♀️

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Malheureusement non ce n'est pas cumulatif c'est 10 points à chaque année à la date ou vous avez rejoin public mobile Plus le 5% en points sur les forfaits par mois

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

De la vraie **bleep** pour la fidélité 

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

Tel que vous l'avez souligné, c'est une vrai arnaque pour tout les membres qui ont eu l'intelligence de rester sous l'ancien programme de fidélité qui LUI pour être appelé comme tel. Le programme à points est de la pur arnaque pour les ancien et fidèles clients tel que nous car ne donne droit qu'à des rabais misérables pour lesquels vous devrez, en plus, perdre votre temps pour aller chaque mois échanger vos points contre les 2-3$ que vous pourrez au mieux aller chercher (à moins que comme @Lieux votre job ne consiste à répondre aux messages sur cette plateforme ou référer de nouveaux utilisateurs à PM).

Alextino40
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est un manque total de respect de nous l'imposé on perd tous ce qu'on a obtenu de peine et de misère grrrrrr

 

Alextino40
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est une vrai joke

 

Alextino40
Good Citizen / Bon Citoyen

ont-ils le droit de nous enlever les 1$  de crédits qu'ils ont donné c'était écrit tant qu'ils restent clients , my God une belle arnaque moi aussi 2 x forfait a 15$ un ,  5$ + taxes et l'autre 7$ plus taxes ,comment ont-is le droit de nous enlever tous ça ........

ron2023
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

une vrai arnaque etant client chez vous depuis quelques annees je vois que mes recompenses ne seront plus les memes  avec le nouveau systeme a points

je regarde pour changer de compagnie vu que vus allez m enlever mes recompenses initial

Need Help? Let's chat.