11-18-2015 08:57 AM - modifié 01-04-2022 02:07 PM
Je ne sais pas où l'écrire, ça semble impossible d'envoyer un courriel...
Voici mon problème :
Je suis avec Public mobile depuis plusieurs années. J'ai le même forfait et dernièrement j'ai remarqué que les forfaits avaient changé. Je paye actuellement 25 $ pour texte et téléphone illimité. Je veux maintenant des données. Le forfait sur 90 jours avec 1GO à 30$ par mois est parfait pour moi. J'ai appeler au 611, car le changement ne peut se faire en ligne. Après beaucoup trop de temps au téléphone avec un gars qui était pas trop habitué en parler en français il finit a me disant qu'à partir du 8 novembre je vais avoir ce nouveau forfait. Nous sommes le 18 et rien n’a changé sur mon cell.
Je veux savoir pourquoi? Quoi dois-je faire pour avoir le forfait que je veux?
Ensuite pour le prix, personne ne m’a parlée des récompenses et du programme de fidélité, mais avoir su, j'aurais embarqué dans un forfait fidélité dès le début. En plus, je suis probablement un des plus ''fidèles'', car ça fait au moins 5ans que je suis avec vous. En plus d'être inscrit au paiement instantané. Donc, mon forfait doit me couter au maximum 27$ plus taxe.
J'aime pas vraiment être obliger de passer ici ça semble ridicule... Si je suis à la mauvaise place pour régler ce problème, quelqu'un peut me donner l'endroit pour le faire?
le 11-18-2015 09:01 AM
Bonjour @auxaurus,
Présentement, tu as ce qu'on appelle un forfait "grand-père", les option de fidèlité ne sont pas disponible pour ses forfaits car ils sont moins dispendieux que les nouveaux forfaits.
Dans ton cas, si tu veux avoir un option de donner, tu as la chance d'esseyé de nouveau avec le 611 (peut-être avec un ami qui parle bien anglais... 😄 )
Si tu change pour les nouveaux forfait, tu risques te payé un peu plus cher pour la même chose, par contre tu pourras commencer à accumuler des points fidélité.
le 11-18-2015 09:53 AM
si cela na pas éte fait
moi je ne toucherais pas au forfait car il est tres avantageux
mais j achèterais une option de donné a 1gig 30$
il ne finisse pas après 30 jour mais quand tu as tout utilise
11-18-2015 10:13 AM - modifié 11-18-2015 10:23 AM
encore moi
si je comprends bien tu aimerais 1gig sur 3 mois cest 111$ environ 333mb par moi 37$ par moi
ou 4gig sur 3 moi cest 141$ environ 1,3 gig par mois 47$ par moi
si tu a beaucoup d ami des reductions
pour arrive au prix des forfait grand pere 5 amis+ paiment preautorise