annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès à mon compte

Sergepublic
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

il m'est à nouveau impossible d'accéder à mon compte, impossible de faire un paiement, ligne suspendue alors que je fais des paiements automatique. J'ai du faire le paiement avec un bon de paiement ces jours. Je ne comprends rien de ce qui se passe.
Pourriez-vous assister svp?
Serge 
======== 
4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Sergepublic

Ouaih c'est frustrant pas mal...est-ce qu'il y a eu qq chose de changer téléphone carte SIM??? Aviez-vous du réseau avant ça??? Votre téléphone a-t-il déjà fonctionné?? Dévérouillé??? Pou que l'on puisse essayer de vous aider il faut que vous nous endidiez un peu plus...ici ce ne sont que des utilisateurs qui essayent d'aider...pour communiquer avec un modérateur @CS_Agent il faut écrire en privé avec votre téléphone et NIP et expliquer votre situation et patienter... si vous réécrivez un autre message vous repassez en bas de la liste de priorité...

Je vous suggère d'enlever votre téléphone dans votre message précédent...aucune info privé ici...en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite du carré de message...et changer votre message...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Sergepublic

 

La solution ci-bas à aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne chance!

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Vicky1313

moe aussi  je peu faire sa si j'ai le même problème ? j'ai gros des problèmes avec le téléphone pas capables de téléphone pis TeX  pis le compte dis revenir plus tard impossible merci

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@ddc c’est une opération qui peut être essayée, toutefois, votre problème semble récurrent.  Il se peut que rien ne change après cette tentative, ainsi, si votre problème persiste, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).  N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETOURNER AU BAS DE LA FILE À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bon courage!!

Need Help? Let's chat.