annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment

Sulfana
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour jai changer ma carte de credit donc le numero de carte de credit qui est dans mon compte nest pas le bon et jarrive pas a le changer donc je n'arrive pas a faire mon paiment
5 RÉPONSES 5

Sulfana
MOn telephone est bloquer , jai une vie moi je ne peux pas vivre sans telephone je ne suis pas capable de faire mon foutu paiment et personne repond , personne n'est en mesure d'aider ??!! Service de merdee

@Sulfana Essayez ceci: effacez le cache de votre navigateur, désactivez tout bloqueur de pop-up / annonce, assurez-vous que votre nom et votre adresse sont saisis exactement comme indiqué dans votre compte de carte de crédit.

Si cela échoue, vous devez envoyer un message privé à n'importe quel modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication;  OU achetez des couchers et entrez-les pour payer vos honoraires.

Bon chance.

Aussi, Il peut y avoir un retard comme indiqué ici: 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Mise-à-jour-sur-notre-support/m-p/114871

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Sulfana
Comment desactiver les bloqueur pop-up

Il varie selon le navigateur, donc il faut Google. Si vous ne l'avez pas allumé, il est probablement éteint. Alors, vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.

Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; adresse @Mary_M. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service. 

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

- adresse e-mail du PM compte

- Numéro de téléphone PM

- Numéro de carte PM SIM

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3...

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.

Si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Sulfana

personne ne repond ce n,est pas serieux , j'ai une vie , un travail moi aussi je ne peux rester sans ma ligne

Need Help? Let's chat.