le 12-01-2016 12:27 PM
Chers Membres de la Communauté,
Je souhaite effectuer une mise au point sur la situation actuelle, puisque la dernière remonte à la semaine dernière.
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour la patience et le soutien continus que vous avez démontrés au cours des deux dernières semaines. Nous réalisons que beaucoup d'entre vous ont eu un service partiel voir pas de service du tout depuis plusieurs jours maintenant et je tiens à m'en excuser. Je peux vous assurer que toute notre équipe travaille sans relâche pour surmonter les arriérés aussi rapidement et efficacement que possible.
Dans le but de gérer vos attentes, merci de noter que notre temps moyen actuel jusqu'à la première réponse est de 12 jours. Cela signifie qu’à cet instant, nous répondons aux messages des clients qui ont été soumis le vendredi 19 novembre 2016. Notre système regroupe tous les messages de la communauté, les messages privés aux MODS et les messages des médias sociaux en un flux unique. Nous passons en revue chacun d'entre eux dans l'ordre chronologique - premier entré, premier sorti. De cette façon, nous abordons les questions les plus datés. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience.
Également, le niveau d'intérêt élevé pour nos forfaits promotionnels a mis en lumière certaines faiblesses de notre système et de ce fait, des opportunités d'améliorer notre soutien. Nous ferons un examen approfondi de ces opportunités une fois que nous aurons terminé de répondre aux demandes des clients. En attendant, je voulais partager certaines des opportunités les plus évidentes que nous avons pu identifier :
Il va de soi que ces erreurs ne pourront être corrigées du jour au lendemain et ne seront pas mises en œuvre assez rapidement pour améliorer le soutien aux personnes en attente en ce moment. Toutefois, soyez assurés de notre engagement sur l'amélioration de ce processus.
Enfin, pour nous aider à gérer notre volume de demandes, nous avons quelques questions pour nos clients qui étaient avec nous avant la promotion d’Automne:
Encore une fois, je tiens à vous remercier de votre patience et de nous avoir épaulé durant cette période occupée et difficile. Nous sommes reconnaissants de vous avoir tous dans notre communauté et sommes impatients de construire avec vous un avenir brillant.
Cordialement,
Dave
le 12-18-2016 03:25 PM
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à régler un bug qui empêche ma conjointe d'être vue comme référée par moi... aucune nouvelle à date. Quand est-ce que le support sera vraiment de retour?
le 12-19-2016 03:04 PM
Bonjour @guinoma,
Je vous prie, avant tout, de bien vouloir nous excuser pour le retard pris à vous répondre; ceci est dû au volume important de courriels que nous recevons présentement.
Je vais vous répondre en privé sous peu.
Merci,
Shazia