05-19-2020 09:47 AM - modifié 01-05-2022 11:58 AM
Bonjour,
le mois dernier, j’ai effectué un paiement de 43,70$ incluant le mois d’avril et de mai. Je mentionne que j’ai changé de forfait. Je suis surprise d’avoir été débité ce matin de 13,80$. Or je m’attendais à avoir un crédit sur mon paiement de ce mois. SVP est-ce une erreur? Je ne comprends pas. Merci
le 05-19-2020 10:07 AM
Bonjour @Chris9 il semble que vous étiez à l'origine sur le plan de 40 $. (Facturation automatique de 40 $ -2 facturée = 38 + 14,975% de taxes applicables = 43,70 $). Vous avez ensuite changé votre plan pour le plan de 15 $ (15 $ facturés - 2 autopay - 1 récompense communautaire? = 12 + 14,975% de taxes applicables = 13,80 $) - Public Mobile est un service prépayé et il n'y a aucun remboursement. Il existe 2 façons de changer de plan. Immédiatement (vous perdez ce que vous avez payé sur votre ancien plan et vous êtes immédiatement facturé pour le nouveau) et à la prochaine date de renouvellement. Votre forfait est changé et vous êtes facturé pour le nouveau. Cela semble être le cas ici. J'espère que cela t'aides. Merci. Restez en sécurité
le 05-19-2020 10:17 AM
a l’origine, mon forfait était de 30$.
le 05-19-2020 10:20 AM
bonjour gblackma,
non, à l’origine mon forfait était de 30$. Ensuite, 15$. Je ne comprends pas. Merci
le 05-19-2020 10:26 AM
Bonjour @Chris9 puis contactez les modérateurs, expliquez votre situation et demandez-leur ce qui s'est passé. Ils peuvent vous aider avec les questions de compte.
- Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")
- Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de continuer.
- Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-19-2020 10:37 AM
Merci pour ton aide gblackma. C’est gentil.
J’ai également envoyé un message privé au modérateur. Il va vérifier le tout et me revenir.
le 05-27-2020 11:04 AM
Bonjour gblackma! J’espère que tu vas bien