mercredi
Bonjour,
Est-ce que je peux avoir du soutien pour mettre à jour mon compte en ajoutant ma carte de crédit.
Depuis le mois passé, le problème persiste.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi
Le support ne peut pas vous aider à ajouter une carte de crédit
Mais avez-vous essayé d'utiliser à la fois le navigateur pour accéder à Mon compte et l'application Public Mobile pour mettre à jour la carte de crédit ? Sinon, essayez les deux
Et si vous devez bientôt payer les frais de renouvellement, pensez à utiliser un bon de paiement. Il suffit de l'acheter chez Pharmaprix/Couche Tard/Shell/711, puis de charger le bon en utilisant Mon compte ou l'application ou via *611
mercredi
Le support ne peut pas vous aider à ajouter une carte de crédit
Mais avez-vous essayé d'utiliser à la fois le navigateur pour accéder à Mon compte et l'application Public Mobile pour mettre à jour la carte de crédit ? Sinon, essayez les deux
Et si vous devez bientôt payer les frais de renouvellement, pensez à utiliser un bon de paiement. Il suffit de l'acheter chez Pharmaprix/Couche Tard/Shell/711, puis de charger le bon en utilisant Mon compte ou l'application ou via *611
mercredi
Vous parler de quelle navigateur?
mercredi
essayez Chrome, Safari, Edge
et essayez d'utiliser le mode navigation privée (incognito)
jeudi
Malheureusement aucune ne fonctionne, je suis tenu d’aller très loin pour acheter des coupons.
jeudi
si vous souhaitez acheter un bon, vous pouvez également l'acheter en ligne via recharge.com/ding.com/muskbird.com