le 04-18-2023 10:54 AM
le 04-18-2023 11:18 AM
Ensuite, le moyen le plus rapide est d'obtenir le bon de Pharmaprix/711/Shell, les bons de là peuvent être utilisés immédiatement. Bien que vous puissiez obtenir des bons ailleurs, mais les bons d'autres magasins peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures
Alors, obtenez le bon, puis utilisez son téléphone pour appeler * 611 pour charger le bon. Une fois payé, éteignez le téléphone pendant 5 minutes et redémarrez-le et cela devrait fonctionner
le 04-18-2023 11:00 AM
Pour payer sa facture, une façon est d'accéder à son compte Mon compte et d'y ajouter votre carte de crédit et d'effectuer un paiement manuel.
Ou vous pouvez acheter un bon chez Pharmaprix/Shell/711. Une fois que vous avez reçu le bon, demandez à votre sœur de charger le bon via * 611 ou via le libre-service Mon compte
le 04-18-2023 11:03 AM
Elle n’a pas accès à son compte ni son téléphone actuellement, car elle a oublié de mettre sa carte en paiement pré autorisé. Je veux donc payer sa facture pour que son téléphone redevienne fonctionnel.
le 04-18-2023 11:18 AM
Ensuite, le moyen le plus rapide est d'obtenir le bon de Pharmaprix/711/Shell, les bons de là peuvent être utilisés immédiatement. Bien que vous puissiez obtenir des bons ailleurs, mais les bons d'autres magasins peuvent avoir un temps d'attente de 24 heures
Alors, obtenez le bon, puis utilisez son téléphone pour appeler * 611 pour charger le bon. Une fois payé, éteignez le téléphone pendant 5 minutes et redémarrez-le et cela devrait fonctionner