annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement double

J_C123
Great Neighbour / Super Voisin

Vous aviez effectué deux fois le paiement automatique de mon compte.

Le 15juillet

Le 16 juillet

Je dois être rembourse, merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@J_C123  Pouvez-vous vérifier si le 2eme montant ne serait pas dans vos FONDS DISPONIBLES? Si oui vous pouvez les laisser là et votre prochain paiement se prendra directement. Sinon contactez le support à la clientèle pour leur signaler. Les remboursements sont plutôt longs malheureusement. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr écrivez votre problème. Puis écrivez NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse par message privé uniquement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@J_C123  Pouvez-vous vérifier si le 2eme montant ne serait pas dans vos FONDS DISPONIBLES? Si oui vous pouvez les laisser là et votre prochain paiement se prendra directement. Sinon contactez le support à la clientèle pour leur signaler. Les remboursements sont plutôt longs malheureusement. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr écrivez votre problème. Puis écrivez NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse par message privé uniquement.

softech
Oracle
Oracle

@J_C123 

 

Avez-vous plusieurs comptes chez PM et utilisez-vous la même carte de crédit ?


En outre, une chance sur les 2 transactions affichées sur la carte de crédit était-elle un débit en attente et seulement 1 sur les 2 était le débit réel ?


Vérifions encore une chose. Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Afficher l'historique des paiements et accédez à la page Historique des paiements. Vérifiez si vous voyez 2 charges de PM les 15 et 16 juillet.


Si vous voyez 2 frais, vérifiez également si le fonds disponible sur mon compte a un montant égal à l'un des 2 frais


Veuillez fournir une capture d'écran avec l'historique des transactions et les fonds disponibles afin que nous puissions vous conseiller davantage

J_C123
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne détient pas deux dans votre système 

@J_C123 

 

Que voyez-vous dans l'historique des paiements et les fonds disponibles dans Mon compte en libre-service ?

Need Help? Let's chat.