02-03-2021 03:25 PM - modifié 01-04-2022 05:46 AM
Le paiement automatique est configuré dans mon compte. Ma carte a expiré et mon compte a été suspendu sans aucun délai ni avertissement. Impossible de passer un appel tant que je n'ai pas accès un ordinateur pour réactiver mon compte...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2021 03:41 PM
@jmgeoffrion Oupsy. Il faut effectivement que vous ayez accès à votre compte libre-service pour pouvoir aller changer votre carte de crédit dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Si vous avez du wifi pas loin ou des données vous pourriez également le faire à partir de votre téléphone.
le 02-03-2021 03:41 PM
@jmgeoffrion Oupsy. Il faut effectivement que vous ayez accès à votre compte libre-service pour pouvoir aller changer votre carte de crédit dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Si vous avez du wifi pas loin ou des données vous pourriez également le faire à partir de votre téléphone.
le 02-09-2021 11:26 AM
Bonjour!
Est-ce qu’on est avisé (texto ou courriel) avant que la date d’expiration de notre carte de crédit arrive à échéance?
Ce serait bête d’avoir un arrêt de service seulement à cause de ça; il y a quand même quelques fournisseurs pour lesquels je dois faire ce changement et j’en oublie forcément!
Cordialement
le 02-09-2021 12:44 PM
@Daniel6 À ma connaissance, comme je n’en ai jamais eu besoin, il n’y a rien de prévu pour nous avertir de l’échéance de notre carte de crédit. Malheureusement c’est à nous de faire le tour quand on reçoit une nouvelle carte.
le 02-09-2021 04:38 PM
...ce serait une amélioration très bien reçue de la communauté 😊
cordialement