annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique / Compte suspendu

jmgeoffrion
Great Neighbour / Super Voisin

Le paiement automatique est configuré dans mon compte. Ma carte a expiré et mon compte a été suspendu sans aucun délai ni avertissement. Impossible de passer un appel tant que je n'ai pas accès un ordinateur pour réactiver mon compte... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@jmgeoffrion  Oupsy. Il faut effectivement que vous ayez accès à votre compte libre-service pour pouvoir aller changer votre carte de crédit dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Si vous avez du wifi pas loin ou des données vous pourriez également le faire à partir de votre téléphone.51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@jmgeoffrion  Oupsy. Il faut effectivement que vous ayez accès à votre compte libre-service pour pouvoir aller changer votre carte de crédit dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. Si vous avez du wifi pas loin ou des données vous pourriez également le faire à partir de votre téléphone.51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

Est-ce qu’on est avisé (texto ou courriel) avant que la date d’expiration de notre carte de crédit arrive à échéance? 

 

Ce serait bête d’avoir un arrêt de service seulement à cause de ça; il y a quand même quelques fournisseurs pour lesquels je dois faire ce changement et j’en oublie forcément!

 

Cordialement

@Daniel6  À ma connaissance, comme je n’en ai jamais eu besoin, il n’y a rien de prévu pour nous avertir de l’échéance de notre carte de crédit. Malheureusement c’est à nous de faire le tour quand on reçoit une nouvelle carte.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

...ce serait une amélioration très bien reçue de la communauté 😊

 

cordialement

Need Help? Let's chat.