annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un compte

Matt7912
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'ouvrir mon compte en faisant toutes les étapes mais lorsqu'il est venu le temps de faire la transaction avec la carte de crédit, j'ai eu un message me disant qu'il était impossible de vérifier cette transaction.Par conséquent, j'ai dû interrompre l'ouverture de compte. Lorsque j'ai voulu reprendre cet après-midi, en écrivant le numéro de la carte SIM, j'ai eu un message disant que celle-ci n'était pas valide. Que puis-je faire pour reprendre mon ouverture de compte??

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Utilisation de Google traduit; excuses pour les erreurs éventuelles.

 

Même si votre compte n'a pas ouvert correctement votre carte SIM a été activée. Par conséquent, lorsque vous avez essayé d'entrer de nouveau vous obtenez ce message d'erreur.

 

Si vous avez / a eu un compte Koodo ou Telus et utilisé cette adresse pour créer votre compte MP, un éventuel correctif est d'aller dans votre compte Koodo / Telus et chnage l'adresse e-mail. Cela a aidé certaines personnes.

 

Sinon, vous devriez lire:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...              et envoyer un email à PM. Si vous les avez, inclure votre compte MP et les numéros de téléphone, votre numéro de série de la carte SIM, votre numéro de compte Koodo / Telus. Il faut jusqu'à 48 heures pour une réponse de soutien PM.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Matt7912,

 

Est-ce que la transaction a passé sur ta carte de crédit?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Matt7912

 

  • Quel forfait avez-vous choisi? Quel a été le coût total?
  • Êtes-vous certain que le coût total de votre forfait a été couvert par votre carte de crédit?

 

Merci

Need Help? Let's chat.