annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de compte corrompue

Gabrielle1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai commencé à créer un compte, mais durant la création j'ai dû retirer la batterie de mon téléphone pour pouvoir changer de carte SIM. Ça a annulé la création du compte, mais le compte a quand même commencé à se créer. Sauf qu'il n'est pas complété et je ne peux pas y accéder. Comment faire pour reprendre la création du compte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Gabrielle1  Donc attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Tout devrait bien aller. Sinon vous pouvez utiliser le lien et clavarder pour faire l’activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

@Gabrielle1 

 

Avez-vous réussi la section de paiement?

 

Si oui, vérifiez si votre carte a été débitée.

 

S'il a été facturé, insérez votre carte SIM dans votre téléphone, cela fonctionnera probablement.

 

Si cela fonctionne et que vous avez été facturé, cliquez sur le lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.

 

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

 

Si vous n'avez pas été facturé. Le système verrouille la carte SIM pendant 50 minutes.

 

Attendez une heure, effacez le cache des cookies Internet / historique, ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée et réessayez.

 

N'oubliez pas un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

Si vous en avez utilisé un et que le service a été facturé et que le service fonctionne, le crédit sera appliqué dans les 72 heures.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

Lieux
Oracle
Oracle

@Gabrielle1  Pour l’activation d’un nouveau compte vous pouvez avoir de l’aide en clavardant ici.https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Gabrielle1
Great Neighbour / Super Voisin

non je me suis pas rendue à la section paiement...

@Gabrielle1  Donc attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Tout devrait bien aller. Sinon vous pouvez utiliser le lien et clavarder pour faire l’activation.

Need Help? Let's chat.