annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options seulement ?

Moi08
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai adopté récemment public mobile et je suis très satisfaite du rapport qualité prix des forfaits ! Je me demandais par contre est-ce possible de prendre seulement des options (ex: des textos et des minutes qui sont bons tant qu'on ne les utilise pas tous) sans prendre de forfait mensuel ? Je m'informe pour ma mère qui a un cellulaire plus pour se dépanner et texter ses enfants. Même le forfait à 15$ donne trop de minutes pour elle haha. Merci en avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Moi08 Non ce n’est pas possible de cette façon-là. Il faut absolument avoir un forfait de base pour ajouter des options. Et je dirais qu’avec le forfait de 15$ moins le 2$ pour paiement automatique est le forfait idéal et je pense le moins cher disponible au Québec en tous cas. Il y en avait un autre il y a quelques mois à 10$ mais il n’est plus disponible maintenant.

Et n’oubliez pas de la référer elle aura 10$ de rabais et vous 1$ chaque mois le temps qu’elle restera avec Public Mobile 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Moi08 Non ce n’est pas possible de cette façon-là. Il faut absolument avoir un forfait de base pour ajouter des options. Et je dirais qu’avec le forfait de 15$ moins le 2$ pour paiement automatique est le forfait idéal et je pense le moins cher disponible au Québec en tous cas. Il y en avait un autre il y a quelques mois à 10$ mais il n’est plus disponible maintenant.

Et n’oubliez pas de la référer elle aura 10$ de rabais et vous 1$ chaque mois le temps qu’elle restera avec Public Mobile 😉

Need Help? Let's chat.