annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option d'appels en itinérance aux États-Unis

freshperry
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai pris l'option d'appel en itinérance aux États-Unis pour 10 jours.  Dans mon compte, il me reste des minutes d'appels interurbains aux États-Unis que j'avais déjà achetées il y a quelques années.  Je me demande donc, si je veux faire un appel interurbain au Canada ou ailleurs aux États-Unis, à partir des États-Unis en itinérance, est-ce que ce sont mes minutes restantes d'appel interurbains qui vont passer?

Merci

 

Pierre-Luc Masson

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@freshperry 

Êtes-vous sur l'ancien plan Canada et États-Unis avec droits acquis ?


Parce qu'avec toutes les offres de forfaits en cours, vous ne pouvez pas utiliser les services Public Mobile aux États-Unis. Mais à la place, vous ne pouvez acheter que des addons d'itinérance de 10 jours pendant que vous êtes aux États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@freshperry 

Êtes-vous sur l'ancien plan Canada et États-Unis avec droits acquis ?


Parce qu'avec toutes les offres de forfaits en cours, vous ne pouvez pas utiliser les services Public Mobile aux États-Unis. Mais à la place, vous ne pouvez acheter que des addons d'itinérance de 10 jours pendant que vous êtes aux États-Unis.

Lieux
Oracle
Oracle

@freshperry  Comme Macsal vous l’a expliqué cela dépend si les minutes que vous avez dans votre compte sont des minutes à partir du Canada ou à partir des Etats-Unis. Donc vous pourriez faire un test et vérifier en faisant un appel et regarder dans votre compte ensuite dans votre décompte de minutes pour voir où elles ont été déduites.

freshperry
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de vos réponses.  Je vais faire un test.  Si jamais les minutes d'interurbains ne sont qu'à partir du Canada, savez-vous combien coûte une minute d'interurbain.  Puis-je trouver cela à quelque part sur le site?

@freshperry  Avec Public Mobile il n’y a pas de minutes à la carte. La seule possibilité est d’ajouter de l’argent dans votre compte et d’acheter une option d’itinérance pour les USA. Si vous n’avez pas d’options pour cela alors vous ne pourrez pas appeler. Aucun frais supplémentaire avec Public Mobile puisque c’est du prépayé uniquement.

Luddite
Oracle
Oracle

@freshperry  "Dans mon compte, il me reste des minutes d'appels interurbains aux États-Unis que j'avais déjà achetées il y a quelques années."

 

Ceux-ci ne peuvent être utilisés que pour appeler les États-Unis depuis le Canada.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.