04-19-2021 10:29 PM - modifié 01-04-2022 05:42 AM
Bonjour à tous,
J'ai une question sur l'option 300 minutes d’interurbain outre-mer qui comprend les pays suivants (Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Thaïlande, Venezuela).
Je veux principalement utilisé cette option pour appeler À UN NUMÉRO MOBILE. Est-ce que vous savez si pour la Colombie, les appels fait aux téléphones mobiles est inclu? Il y a plusieurs companies qui différencie entre les appels aux numéros mobile ou résidentiel. La plupart couvre juste les appels résidentiel, donc je voulais m'assurer que cette option couvre les appels aux numéros mobiles.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-20-2021 02:31 AM
@santipugo a écrit :J'ai une question sur l'option 300 minutes d’interurbain outre-mer qui comprend les pays suivants (Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.)
Je veux principalement utilisé cette option pour appeler À UN NUMÉRO MOBILE. Est-ce que vous savez si pour la Colombie, les appels fait aux téléphones mobiles est inclu? Il y a plusieurs companies qui différencie entre les appels aux numéros mobile ou résidentiel. La plupart couvre juste les appels résidentiel, donc je voulais m'assurer que cette option couvre les appels aux numéros mobiles.
Public Mobile ne fait pas la différence entre le fixe et le mobile pour les appels interurbains. Alors oui, vous pouvez passer ces appels.
le 04-20-2021 02:31 AM
@santipugo a écrit :J'ai une question sur l'option 300 minutes d’interurbain outre-mer qui comprend les pays suivants (Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.)
Public Mobile ne fait pas la différence entre le fixe et le mobile pour les appels interurbains. Alors oui, vous pouvez passer ces appels.
le 04-20-2021 06:20 AM
Vérifiez-vous si vous pouvez appeler Columbia pendant que vous êtes au Canada?
Columbia ne figure pas dans la liste des zones disponibles que vous pouvez appeler.
le 04-20-2021 01:03 PM
Et ce pour tout les pays?
le 04-20-2021 01:04 PM
Oui désolé, j'ai mis à jour la liste des pays couverts
le 04-20-2021 03:22 PM
@computergeek541 a écrit :
Je veux principalement utilisé cette option pour appeler À UN NUMÉRO MOBILE. Est-ce que vous savez si pour la Colombie, les appels fait aux téléphones mobiles est inclu? Il y a plusieurs companies qui différencie entre les appels aux numéros mobile ou résidentiel. La plupart couvre juste les appels résidentiel, donc je voulais m'assurer que cette option couvre les appels aux numéros mobiles.Public Mobile ne fait pas la différence entre le fixe et le mobile pour les appels interurbains. Alors oui, vous pouvez passer ces appels.
@computergeek541 Je ferais attention ici, car certains pays ont une variabilité significative des frais en fonction du numéro de téléphone. (Le Royaume-Uni en est un).
le 04-20-2021 04:29 PM
Exactement, c'est ça que je me dis aussi. C'est pour cela que je voulais m'assurer que c'est couvert avant d'acheter l'option en question.
le 04-20-2021 06:59 PM
Mais @Luddite il n’y a pas de frais supplémentaires avec Public Mobile. Y-a-t-il possibilité d’appeler sur un cellulaire le Royaume-Uni avec les options de Public Mobile? Pour la France en tous cas cela fonctionne.
04-20-2021 10:57 PM - modifié 04-20-2021 11:03 PM
@Luddite a écrit :
@computergeek541 a écrit :
Je veux principalement utilisé cette option pour appeler À UN NUMÉRO MOBILE. Est-ce que vous savez si pour la Colombie, les appels fait aux téléphones mobiles est inclu? Il y a plusieurs companies qui différencie entre les appels aux numéros mobile ou résidentiel. La plupart couvre juste les appels résidentiel, donc je voulais m'assurer que cette option couvre les appels aux numéros mobiles.Public Mobile ne fait pas la différence entre le fixe et le mobile pour les appels interurbains. Alors oui, vous pouvez passer ces appels.
@computergeek541 Je ferais attention ici, car certains pays ont une variabilité significative des frais en fonction du numéro de téléphone. (Le Royaume-Uni en est un).
Oui, mais je suppose que le membre effectuera ces appels sortants en utilisant le service Public Mobile.
Comme vous le savez déjà et comme le disait lieux, Public Mobile ne facture aucun frais supplémentaire après utilisation. De plus, il n'y a pas d'add-on spécifiquement destiné à appeler des numéros mobiles internationaux, il n'y aurait donc pas de situation où des minutes supplémentaires plus coûteuses seraient utilisées sans le savoir.
le 07-16-2021 01:53 PM
Déplacé comme nouvelle question.