annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 200 minutes interurbain can/us et appels locaux

JMorency
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai le forfait 15$ / 100 minutes d'appels au Canada et j'ai acheté l'option 8$ / 200 minutes interrurbain can/us. Est-ce que je peux utiliser ces 200 minutes pour des appels locaux en plus de mes 100 minutes de base?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@JMorency 

 

Ce module complémentaire ne fonctionne que lorsque vous êtes au Canada. Le module complémentaire vous donne 200 minutes pour appeler aux États-Unis et au Canada. Après avoir utilisé vos 100 minutes sur votre plan, l'add-on commencera et c'est bon pour le Canada. Il roule tous les 30 jours jusqu'à épuisement complet. Vous voudrez peut-être également consulter le supplément de 5 $ pour les appels au Canada qui vous donne 500 minutes pour les appels au Canada.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@JMorency 

 

Ce module complémentaire ne fonctionne que lorsque vous êtes au Canada. Le module complémentaire vous donne 200 minutes pour appeler aux États-Unis et au Canada. Après avoir utilisé vos 100 minutes sur votre plan, l'add-on commencera et c'est bon pour le Canada. Il roule tous les 30 jours jusqu'à épuisement complet. Vous voudrez peut-être également consulter le supplément de 5 $ pour les appels au Canada qui vous donne 500 minutes pour les appels au Canada.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @JMorency , pour économiser plus, ajoutez l'application voip TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS au Canada et aux États-Unis gratuitement. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM.

Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et alto vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées. Merci.

Need Help? Let's chat.