le 09-28-2023 10:22 PM
Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai reçu une offre de PM par texto:
« Ici Public Mobile. Nous avons une offre très intéressante pour toi. Obtiens un forfait par abonnement avec données illimitées comprenant 30 Go de données à vitesse 5G qui peuvent atteindre 250Mbit/s et des données illimitées à vitesse réduite pour seulement 40 $/mois.
Réponds OUI pour ajouter cette offre d'une durée limitée à ton compte. Elle entrera en vigueur à ta prochaine date de renouvellement.
Fais vite, l'offre prend fin le 3 octobre 2023. »
J’ai plusieurs questions:
1- Les données sont au Canada seulement ou aussi aux USA?
2- Qu’en est-il des appels? Y en a-t-il d’inclus? Est-ce au Québec seulement, au Canada seulement ou aussi aux USA?
3- Y a-t-il une messagerie vocale?
4- Mon programme de récompenses change-t-il?
Merci d’avance?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-28-2023 10:49 PM
1. il s'agit d'un forfait canadien uniquement, c'est-à-dire que les données et les services peuvent être utilisés uniquement au Canada.
2. il s'étend à l'échelle du Canada pour la voix et les données. Comme d'habitude, appels et SMS illimités
3. messagerie vocale toujours incluse avec tous les forfaits
4. Aucun changement au programme de récompense, aucun changement de plan. Si vous utilisez l'ancien système de récompenses, vous resterez
le 09-28-2023 10:49 PM
1. il s'agit d'un forfait canadien uniquement, c'est-à-dire que les données et les services peuvent être utilisés uniquement au Canada.
2. il s'étend à l'échelle du Canada pour la voix et les données. Comme d'habitude, appels et SMS illimités
3. messagerie vocale toujours incluse avec tous les forfaits
4. Aucun changement au programme de récompense, aucun changement de plan. Si vous utilisez l'ancien système de récompenses, vous resterez