annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero de téléphone ne fonctionne pas

Phalleak
Great Neighbour / Super Voisin

Il est très difficile de vous contacté. Hier mon numéro de téléphone ne fonctionne plus. Comme si la carte de sim ne marche plus. Quand je mes la carte de sim de quelqu'un d'autre ça marche. Mais quand on mettre ma carte sim dans d'autre téléphone ça ne marche pas. J'essaye de contacter le service à la clientèle pour savoir pourquoi, mais quand je saisie le numéro de téléphone c'est dit qu'il ne trouve pas. Qu'il faut visiter le site. Quand je suis sur le site, il faut donner le numéro de téléphone afin de rèler le problème. Quand j'inscrire le numéro, c'est dit que le numéro n'existe pas. Il est impossible de connexter ni contacter. Alors dit moi comment je peux vous contacter?? Il y a quelque jours vous avez fait le prélèvement de paiement et maintenant la ligne est coupée. Il faudrait revoir la façon d' accessibilité. Svp de me contacter. J'ai besoin qu'on règle mon problème.

2 RÉPONSES 2

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Envoyer un message privé aux modérateurs(@Moderator_Team) avec vos nom et numéro de téléphone.