annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéros multiples

Cocciro
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!
J'aimerais avoir les cartes sim de toute la famille sous un seul profil. C'est possible? Je n'ai pas vu comment...
Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Cocciro  Les systèmes PM ne peuvent pas s'adapter à cela. 😣

Chaque SIM doit avoir son propre compte et une adresse e-mail unique; bien que vous puissiez utiliser des alias de messagerie. Tout le reste des comptes peut être dupliqué.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Cocciro 

 

Bonjour!

 

Je vous recommanderais de faire un compte unique pour chaque utilisateur et d'utiliser un code de référencement pour chaque compte, comme cela vous aurez 10$ de rabais de référencement sur le compte nouvellement activé et 1$ de rabais par mois sur l'autre compte ! Et en plus, si vous activez le paiement automatique pour chaque compte, vous aurez 2$ de rabais par mois pour chacun des comptes! 🙂

Luddite
Oracle
Oracle

@Cocciro  Les systèmes PM ne peuvent pas s'adapter à cela. 😣

Chaque SIM doit avoir son propre compte et une adresse e-mail unique; bien que vous puissiez utiliser des alias de messagerie. Tout le reste des comptes peut être dupliqué.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

softech
Oracle
Oracle

L'e-mail de chaque ligne téléphonique doit être unique. Mais vous pouvez utiliser la même carte de crédit pour le paiement automatique pour tous les comptes

Need Help? Let's chat.