annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro

Francoeur07
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'aimerai savoir si je peu transférer mon numéro actuelle de Vidéotron vers public mobile car j'aimerai m'abonner à public mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Francoeur07 

Il semble que le transfert du numéro de téléphone de votre conjoint n'ait pas été effectué. Veuillez appeler l'équipe d'assistance PM Transfer demain matin pour confirmer. Je vous ai envoyé le numéro de téléphone dans votre boîte de réception communautaire
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

et pour votre raccourci de messagerie vocale, veuillez accéder au numéroteur, aux paramètres et définir manuellement le numéro d'accès à la messagerie vocale. (1-581-580-4001) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Francoeur07 

il y avait un site pour vérifier facilement mais il ne fonctionne plus aujourd'hui

dites-nous votre indicatif régional et les 3 chiffres suivants et je peux rechercher pour vous

Francoeur07

Nous étions 2 avec Vidéotron sur mon compte et nous avons décidé de transférer nos numéro vers public mobile tout semble correct mais pour la touche 1 pour configurer la boîte vocal cela ne fonctionne pas mais fonctionne quand je fait mon numéro de téléphone et je me peu pas aller l'autre personnes ça me dirige ver sa boîte vocal et nous avons finaliser le transfert et repondu oui au message de l'autre fournisseur je ne comprend pas 

@Francoeur07 

alors, votre problème est que vous ne pouvez pas configurer le maintien de la touche 1 pour accéder à la messagerie vocale ?
vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau et généralement le système configurera le raccourci 1 pour appeler la messagerie vocale.

sinon, vous pouvez accéder à l'application de numérotation, aux paramètres et programmer manuellement le 1-581-580-4001 pour la messagerie vocale

Francoeur07

Merci pour cette réponse alors comment je peut réinitialiser le paramètre réseaux

@Francoeur07 

iPhone : Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau

Samsung : Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau

Francoeur07

ca n'a pas fonctionner 

Francoeur07

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi que ma conjointe qui était avec moi sur mon compte Vidéotron est capable de m'appeler mais moi si je l'appelle je tombe directement sur sa boîte vocal le transfert est bien fait pour le numéro et c'est depuis plus tôt dans la soirée 

@Francoeur07 

Il semble que le transfert du numéro de téléphone de votre conjoint n'ait pas été effectué. Veuillez appeler l'équipe d'assistance PM Transfer demain matin pour confirmer. Je vous ai envoyé le numéro de téléphone dans votre boîte de réception communautaire
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

et pour votre raccourci de messagerie vocale, veuillez accéder au numéroteur, aux paramètres et définir manuellement le numéro d'accès à la messagerie vocale. (1-581-580-4001) 

Francoeur07

Merci beaucoup ils ont renvoyer un code par texto et j'ai pu l'appeler 

Need Help? Let's chat.