annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro temporaire

Marlène
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai fait le processus pour changer de fournisseur vers PM. En ce moment, je n'ai plus aucun accès à une ligne téléphonique, depuis une durée de 4 heures. Je ne peux plus recevoir de message texte pour savoir si le transfert est complété. J'ai encore la carte SIM de l'ancien fournisseur dans mon cellulaire. J'ai lu que je devais attendre la confirmation avant d"insérer la nouvelle carte SIM.

Comment avoir le fameux numéro temporaire de PM afin que je puisse effectuer des appels téléphonique? 

À noter que mon compte sur l'application ne fonctionne plus en ce moment non plus, alors qu'elle fonctionnait il y a 1 heure. 

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marlène 

lorsque le numéro attend d'être transféré dans PM, votre carte SIM PM fonctionnerait en fait pour passer des appels sortants, mais ne reçoit tout simplement pas d'appels entrants


Mais vous avez toujours la carte SIM de l'ancien fournisseur, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI ? Si c'est le cas, vous pouvez généralement retirer la carte SIM de l'ancien fournisseur et mettre votre carte SIM PM dans le téléphone. (En outre, votre ancienne carte SIM de fournisseur devrait cesser de fonctionner dans les 2 heures suivant votre réponse OUI)


Il y a une équipe de transfert PM pour appeler et parler au support en direct, je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Marlène 

lorsque le numéro attend d'être transféré dans PM, votre carte SIM PM fonctionnerait en fait pour passer des appels sortants, mais ne reçoit tout simplement pas d'appels entrants


Mais vous avez toujours la carte SIM de l'ancien fournisseur, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI ? Si c'est le cas, vous pouvez généralement retirer la carte SIM de l'ancien fournisseur et mettre votre carte SIM PM dans le téléphone. (En outre, votre ancienne carte SIM de fournisseur devrait cesser de fonctionner dans les 2 heures suivant votre réponse OUI)


Il y a une équipe de transfert PM pour appeler et parler au support en direct, je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

 

Marlène
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai effectivement répondu "oui" au SMS de mon ancien fournisseur. Je croyais que je devais attendre un message de confirmation de leur part ou de PM pour changer ma carte SIM. Donc je pourrais la changer maintenant? 

 

 Et à quel endroit puis-je voir la boite de réception communautaire?

 

Merci

@Marlène 

Tous les fournisseurs ne vous enverront pas de message à propos de la fermeture du compte, je suppose que votre ancien est l'un de ceux qui ne le font pas.

Oui, vous pouvez mettre votre carte SIM PM et essayer les appels entrants et sortants et voir si cela fonctionne.

Pour la boîte de réception de la communauté, voici le lien :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Need Help? Let's chat.