annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles récompenses "forcées" et pas été mis au courant :-(

MarcRoy120
Great Neighbour / Super Voisin

Allô la Communauté, en vous lisant j'ai fait le saut moi aussi avec une facturation sans aucune récompense.... on est revenu comme des nouveaux abonnés en plus que c'est pas mal moins généreux.
C'est en prenant ce temps que j'ai compris ce qui arrivait...
Pas fort comme gestion du changement et donc forcé malheureusement de voir ailleurs car on n'aime pas les mauvaises surprises !
Mes anciennes récompenses me donnaient environ 4 mois gratuits par année d'abonnement.
Là pour les "mêmes efforts" et SI je ne perds pas mes amis (qui ont dû faire le même saut...), ça va me donner moins de 1,5 mois gratuits... sinon même pas 1 mois gratuit par 2 ans 😮
ETK, je vous souhaite quand-même une bonne journée ☀️ et je vous seconde dans notre frustration.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui tout un changement. Une chose à faire dans votre compte est de vérifier les forfaits. Il y a régulièrement des forfais interessant pour les abonnés. Par exemple l’ancien forfait a $25 est maintenant disponible pour $19 et plus rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui tout un changement. Une chose à faire dans votre compte est de vérifier les forfaits. Il y a régulièrement des forfais interessant pour les abonnés. Par exemple l’ancien forfait a $25 est maintenant disponible pour $19 et plus rapide.

MarcRoy120
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement, je vais aller voir ça, pas pensé... c'était déjà un prix tout à fait acceptable (en tenant compte des récompenses accumulées) que ça pouvait être gênant d'avoir un forfait moins cher 😆 mais p-ê nouveau aussi le nouveau forfait, bref, je vais regarder et ça va aider à faire passer la pilule.
Merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.