annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle interface

pmnc
Good Citizen / Bon Citoyen

Rien ne fonctionne
Toujours renvoyé à erreur 404
Lamentable

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@pmnc  Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez. Avec un peu de pratique on arrive à naviguer sur le site. Mais effectivement cela prend parfois de la patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@pmnc  Avez-vous essayé en changeant de navigateur ou en mode privé?

softech
Oracle
Oracle

@pmnc 

 

Videz le cache ou essayez un autre navigateur (Edge/Chrome/Firefox)


Si vous accédez au libre-service à partir de votre téléphone ou de votre tablette, essayez plutôt d'utiliser un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. PM résout un problème lors de l'accès via téléphone et tablette

pmnc
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis justement sur un ordi...
Ça plante chaque fois, à chaque page.

pmnc
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça peut marcher parfois, mais ça me cause d'autres problèmes parce que je ne veux pas être obligé d'utiliser un navigateur différent par application ou site web...
Je n'ai quasiment QUE des problèmes avec PM, depuis le début de mon abonnement

@pmnc  Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez. Avec un peu de pratique on arrive à naviguer sur le site. Mais effectivement cela prend parfois de la patience.

@pmnc 

 

comment tu l'as fait fonctionner?

Vous utilisiez un ordinateur de bureau/portable et travailliez ? si c'est le cas, PM a promis de résoudre bientôt le problème avec le téléphone / la tablette. Donc, j'espère que vous n'aurez pas besoin d'utiliser votre ordinateur pour accéder au site très bientôt


Si vous avez finalement réussi à le faire fonctionner en utilisant différents navigateurs, essayez de vider le cache (et de redémarrer le navigateur) sur celui que vous souhaitez utiliser. Effacer le cache est une solution de contournement importante pour de nombreux sites

pmnc
Good Citizen / Bon Citoyen

Personnellement, je n'ai pas vraiment de difficultés...
C'est la combinaison site/navigateur qui en a !!
Dès que je veux changer de section (mon profil, mes achats, etc.), ça donne une page d'erreur 404...

Need Help? Let's chat.