annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais garder mon numéro cell sur ma nouvelle sim public mobile 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Martin121 

oui vous pouvez, beaucoup l'ont fait sans problème. Il vous suffit de vous connecter à Mon compte, d'accéder à la page Profil et de cliquer sur le crayon à côté du numéro de carte SIM pour le mettre à jour avec le nouveau numéro et redémarrer le téléphone après.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

softech
Oracle
Oracle

@Martin121 

oui vous pouvez, beaucoup l'ont fait sans problème. Il vous suffit de vous connecter à Mon compte, d'accéder à la page Profil et de cliquer sur le crayon à côté du numéro de carte SIM pour le mettre à jour avec le nouveau numéro et redémarrer le téléphone après.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous êtes un nouvel abonné, vous devez faire ce choix lors de votre demande d'abonnement.

transférer votre numéro ou obtenir un nouveau numéro

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaye de changer ma carte sim pour une carte sim nano je suis déjà client public mobile mais j'arrive pas à ouvrir compte en ligne avec mon numéro ou email

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

C'est la même carte, il suffit de la réduire en brisant le plastique autour.

@Martin121 

alors, vous avez essayé de vous connecter ici sans succès ?
https://myaccount.publicmobile.ca/fr

Essayez de réinitialiser le mot de passe ou de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter l'assistance PM ici :

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

Non c ca ca fais plus de 7ans j'ai ma sim c'est le vieux modèle haha j'ai acheter une nouvelle car mon cell es mort et mon nouveau cell ca prend la nano

@Martin121 

si vous utilisez l'ancienne carte SIM, vous pouvez simplement lui donner une taille nano en supprimant le "cadre" autour

E-SIM_Tricut

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

Sur mon compte ca me demande de fini la configuration en choisissant forfait mais j'ai déjà tour ca

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

rejoignez le département technique avec ce lien : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Vous devrez réexpliquez le problème.

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

Ouin mais si je casse la carte pas juste le concours car j'ai pas l'option je vais me retrouver sans cellulaire 

@Martin121 

la vôtre n'est pas une carte SIM 3 en 1 ? Je pense que la plupart, sinon la totalité, devraient être 3-en-1 permettant aux utilisateurs de retirer facilement les cadres, veuillez vérifier à nouveau

mais si vous avez une nouvelle carte SIM avec vous, essayez simplement de vous connecter à Mon compte ou d'ouvrir un ticket avec l'assistance PM et demandez-leur de vous aider à mettre à jour la carte.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Vérifiez attentivement la carte, le dernier contour est difficile à voir, le coin à angle devrait être visible.

Martin121
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait merci mais la je crois qu'il son en maintenance 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Ils répondre généralement dans les 30 minutes. Vous recevrez un courriel vous avisant d'accéder à l'enveloppe en haut à droite.

Need Help? Let's chat.