annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro de mobile

Mokka
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n’arrive pas à trouver un numéro de mobile disponible pour finaliser l’activation de ma SIM (j’ai généré et personnalisé plusieurs numéros, mais rien à faire).

Comment faire ?

Cordialement,

Mokka

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Mokka Suggérez d'essayer une fois de plus, car l'activation partielle précédente aurait dû être effacée. Effacez le cache de votre navigateur et utilisez le mode privé / navigation privée ou un autre navigateur. Si vous êtes toujours coincé, vous avez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

@Mokka Suggérez d'essayer une fois de plus, car l'activation partielle précédente aurait dû être effacée. Effacez le cache de votre navigateur et utilisez le mode privé / navigation privée ou un autre navigateur. Si vous êtes toujours coincé, vous avez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mokka, votre problème d'activation est-il à présent réglé? Merci de nous laisser savoir.

Mokka

Bonjour,

je n’ai pas encore eu le temps de vérifier, mais je vais le faire de ce pas.

Mokka

J’ai réussi à activer ma carte SIM ! Encore merci pour le coup de main !

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonne nouvelle alors @Mokka.

Je vous souhaite un excellent début de semaine 🙂

Aïssata

Mokka

Merci, à vous aussi et encore bravo pour la réactivité !

Need Help? Let's chat.