annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait

Bear777
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  Je viens de voir le spécial a 20 go pour tout le québec et je voudrais savoir si je m'y abonne je vais garder mon rabais de 4$ par mois qui devrais être 5$ par mois maintenant car plus de 5 ans? donc un tarif a 30$ par mois? et J'ai un samsung a52S Américain( que j'ai fais venir de la Floride est-ce compatible avec la nouvelle 4g

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bear777 

Si vous utilisez l'A52S maintenant sur PM, vous utilisez peut-être déjà le réseau 4G/LTE. Tous les abonnés PM peuvent en fait se connecter au réseau 3G/4G/5G, seule la vitesse sera limitée en fonction du forfait que vous avez.
Vérifiez si le téléphone affiche connecté à LTE

Pour le changement de plan, OUI, vous allez continuer à gagner les mêmes récompenses $. Le changement de plan n'affectera pas les récompenses, alors ne vous inquiétez pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Bear777 

Si vous utilisez l'A52S maintenant sur PM, vous utilisez peut-être déjà le réseau 4G/LTE. Tous les abonnés PM peuvent en fait se connecter au réseau 3G/4G/5G, seule la vitesse sera limitée en fonction du forfait que vous avez.
Vérifiez si le téléphone affiche connecté à LTE

Pour le changement de plan, OUI, vous allez continuer à gagner les mêmes récompenses $. Le changement de plan n'affectera pas les récompenses, alors ne vous inquiétez pas

Bear777
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord,Merci de répondre!  je viens de prendre le nouveau plan a 35$ 4g, 20 go, cependant mon rabais est de 4$ et devrais être de 5$ parce que plus de 5 ans, comment y remédier car c'est pas automatique et il faut le demander?

@Bear777 

Avez-vous déjà atteint votre 5e anniversaire avec PM ? Si c'est le cas, ce serait le renouvellement APRÈS la date anniversaire, vous verrez la fidélité passer de 4 $ à 5 $.

En cas de doute, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.