annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

jon66
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, 
Je ne parviens pas à m’abonner alors que j’ai reçu le SIM card. Le système m’oblige à prendre le forfait que je n’ai pas payé! 
J’ai payé pour 40 GO sur le réseau 5G pour 34$.
Le système m’oblige de prendre le forfait 30 GO pour le réseau 4G pour 40$! 
En plus je ne peux m'enregistrer sans payer encore! 
Je ne comprends pas! SVP m'aider!
 
 
4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez choisi le forfait et payer je vous conseille de rejoindre l’assistance par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@jon66 

avez-vous activé plus tôt et attendez juste l'arrivée de la carte SIM pour terminer l'activation ?

ou vous êtes déjà abonné et avez simplement besoin de changer de carte SIM car elle est cassée ou perdue ?

jon661
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour Public mobile,
J'ai déjà reçu ma sim card et commencé à activer selon la procédure. Le problème c'est que le système me demande de payer alors que j'ai déjà payé. En plus le système m'oblige à payer un autre forfait différent de celui que j'ai déjà payé.
 

@jon661 

donc, vous avez payé et vous attendiez que PM vous envoie la carte SIM.

utilisez-vous l'application pour poursuivre l'activation et utilisez-vous le même e-mail pour vous connecter ? (Il semble que vous n'utilisez pas la même connexion par e-mail car vous avez un identifiant de communauté différent @jon661  et  @jon66 ) 

Si le problème est que vous ne parvenez pas à vous connecter avec l'ancien que vous avez utilisé pour activer, pas de soucis, l'assistance peut résoudre le problème. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.