annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous sommes un organisme et nous payons le compte du directeur

MaisonsAdrianna
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Nous sommes un organisme et nous payons le compte du directeur général mais il ne veut pas donner son adresse courriel. Donc nous pourrions donner la nôtre pour créer un compte pour payer son télépone par carte de crédit chaque mois. Est-ce que c'est possible? Il m'a donné son mot de passe mais je ne sais pas si nous avions déjà un code d'accès. Comment dois-je procéder car là les paiement se font par carte de crédit chaque mois mais je dois changer la date d'expiration de la carte? Merci!

5 RÉPONSES 5

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour MaisonsAdrianna,

 

Oui, vous pouvez modifier l'adresse e-mail dans libre-service, mais vous auriez besoin le NIP du compte pour le compléter. Suivez ce lien ici pour voir comment vous pouvez changer votre carte de crédit sur le compte.

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Comment-est-ce-que-j-enregis...

 

Merci

MaisonsAdrianna
Great Neighbour / Super Voisin

Le problème c'est que je ne comprend rien. En fait le directeur ne veut pas donner son courriel. Je ne suis pas capable de rentrer dans son compte. Donc j'ai essayé avec mon adresse courriel pour communiquer avec la communauté. Entretemps j'ai essayé de créer un autre compte en entrant le numéro de téléphone qui est supposé donné un code dans le téléphone de la personne concernée mais il me dit qu'il ne reçoit pas le code.


MaisonsAdrianna a écrit :

Le problème c'est que je ne comprend rien. En fait le directeur ne veut pas donner son courriel. 


Dans ce cas, vous ne pouvez pas accéder sans sa permission.

 

Merci

MaisonsAdrianna
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai sa permission mais il ne reçoit pas le code pour créer le compte.

Bonjour,

Il faudrait envoyer un courriel au Soutien Technique, vous pouvez visiter le lien "Communiquez avec Nous" au bas de la page et nous envoyer un courriel.

Merci

Need Help? Let's chat.