annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant dû 0,00$/Compte suspendu

Fannie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Il y a l'argent pour mon forfait dans mon compte, mais mon forfait ne se renouvelle pas. Mon compte est suspendu. Je dois faire quoi pour récupérer le service?

Merci.

8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

@Fannie Si votre téléphone fonctionne, ignorez le message. Autrement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Fannie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je paye mon forfait, je veux mon téléphone. Ne me suggère pas de downloader une app. Je n'ai pas de téléphone depuis plusieurs jours - je n'ignore pas le message.

 

Peux-tu m'aider SVP?

@Fannie,

 

Votre compte semble avoir un petit souci.

 

Il vous faut écrire à un modérateur afin qu'il puisse effectuer les vérifications nécessaires pour corriger la situation.

 

Pour joindre l'équipe de modérateurs :

 

@CS_Agent

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Fannie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis adressée à Moderator_Team il y a 4 heures déjà, et je n'ai toujours pas de réponse.

@Fannie Malheureusement, rien de ce que vous pouvez faire maintenant, mais faites preuve de patience. Robot fou


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonsoir Fannie,

 

Je viens de vous envoyer un message en privé.

 

Pouvez-vous le lire et me répondre en privé également?

 

Merci!

Gregory

 

Fannie
Good Citizen / Bon Citoyen

Gregory, j'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai toujours pas de réponse.

@Fannie Je vous suggère d'essayer d'envoyer un autre message à @Shazia_K avec "EN AVANT À SHAZIA" dans la ligne d'objet.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.