annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait

Laurence1
Great Neighbour / Super Voisin
Salut moi jai un problème pis c'est vraiment dur vous contacter ! J'ai acheter un bon de payement a 40 $ mon forfait étais supposer me coûter 37$ puisque j'avais message texte avec sa aussi sur mon compte c'est écrie que mon forfait m'a coûté 27$ et que ma balance est de 3$ si sa coûter 27$ mon forfait pourquoi ma balance est pas de 13$ moi jveux changer mon forfait et sa marche juste pas pourtant jai payer pour alors sois vous me communiquer ou sois que vous régler sa je suis nouvelle cliente et disons que je suis pas vraiment satisfaite. Merci Laurence
4 RÉPONSES 4

zhadj030
Mayor / Maire

Salut  @Laurence1

Vous avez dit que votre forfait doit couter 37$ a c'etait facturer correctement, par contre le systeme a envoyé qu'il a coutait 27 $? il me s'emble que le systeme a une erreur bizarre.

Je vais tagger un moderateur @Mary_M elle est super et elle va regler votre probleme rapidement. 

Vous pouvez soit attendre qu'elle vous repond ou vous pouver clicker sur son nom et l'envoyer une message privé.

Merci

zhadj030
Mayor / Maire

Voila un post qui sera important en cas de problemes techniques. 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Tout-ce-que-vous-devez-sa...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Laurence1,

Merci de nous avoir contacté!

La bonne nouvelle est que vos services sont fonctionnels 🙂 Je peux voir que vous avez activé le forfait de 27$ (appels illimités) et 200MB pour 10$. Vu que ceci était une erreur, j'ai activé les messages texte aussi - veuillea consulter votre compte libre-service pour les détails 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Merci Mary

@Laurence1 j'espere que votre probleme est résolu.

Need Help? Let's chat.