annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

phiesther
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à me connecté, ils disent mon compte est verouillé. Besoin d'aide svp merci

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, la même chose que @fugereow. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 
 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

je leur ai écrit mais personne me répond.


@fugereow  a écrit :

je leur ai écrit mais personne me répond.


Oui, les modérateurs ont été lents récemment. Robot frustré

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

mon téléphone fonctionne je ne prépare pour ma recharge le 27 aout.


@fugereow  a écrit :

mon téléphone fonctionne je ne prépare pour ma recharge le 27 aout.


Une autre façon de recharger son compte est de téléphoner au 611 pour faire le paiement 🙂

Need Help? Let's chat.