annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte est suspendu

Rapini
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais réactiver mon compte.

Aussi, il y a encore les 2 transactions non autorisées de 5.75 chaque qui n'ont pas encore été créditées.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si cela fait plus de 90 jour votre compte est fermé. Si moins de 90 jours pouvez réactiver votre compte en utilisant votre carte de crédit  ou en utilisant bon.

Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si cela fait plus de 90 jour votre compte est fermé. Si moins de 90 jours pouvez réactiver votre compte en utilisant votre carte de crédit  ou en utilisant bon.

Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).
Need Help? Let's chat.