annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon abonnement ne fonctionne pas

Elaine1953
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai payé hier pour un abonnement à Public Mobile. Je peux recevoir des textos mais pas en envoyer. Je peux recevoir des appels téléphoniques mais pas en envoyer. Je n’ai pas de WiFi. J’ai appelé Telus et ils ne peuvent pas m’aider. Ils disent que c’est seulement en ligne. J’ai tenté de communiquer avec un agent et ça ne fonctionne pas. J’ai tenté le clavardage et la machine m’amène toujours au même endroit. Incapable d’obtenir une réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Elaine1953 

Avez-vous toujours votre ancienne carte SIM d'opérateur dans le téléphone ? Supprimez-le si tel est le cas ou désactivez l'eSIM de votre ancien opérateur s'il s'agit d'esim. Assurez-vous que seule la carte SIM Public Mobile est là, activée et définie comme principale et que « Activer cette ligne » est activé.

Si vous ne parvenez toujours pas à le faire fonctionner, envoyez un message au support en utilisant ce lien (il s'agit d'un lien différent de celui que vous avez utilisé auparavant) :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Elaine1953 

Avez-vous toujours votre ancienne carte SIM d'opérateur dans le téléphone ? Supprimez-le si tel est le cas ou désactivez l'eSIM de votre ancien opérateur s'il s'agit d'esim. Assurez-vous que seule la carte SIM Public Mobile est là, activée et définie comme principale et que « Activer cette ligne » est activé.

Si vous ne parvenez toujours pas à le faire fonctionner, envoyez un message au support en utilisant ce lien (il s'agit d'un lien différent de celui que vous avez utilisé auparavant) :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Elaine1953
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai enlevé l'ancienne carte SIM physique et redémarré le téléphone. La carte eSIM de Public Mobile n'est pas là. C'est inscrit 'Aucune carte SIM'                                                        

@Elaine1953 

vous activez esim, n'est-ce pas ?

vérifiez si vous avez reçu un e-mail de bienvenue de PM et s'il y a un code QR pour que vous puissiez installer l'esim manuellement

sinon, veuillez ouvrir un ticket avec le support MP par message direct comme indiqué ci-dessus, ils vous en enverront un

Need Help? Let's chat.