annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@Moderator_Team

Timothy29
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de créer un compte Public Mobile avec la nouvelle carte SIM que j'ai commandé, et tandis que j'essayais de transférer mon ancien numéro de téléphone (opérateur: Rodgers), une erreur est survenue me disant qu'il me fallait essayer de me reconnecter à mon compte pour reprendre là où j'étais rendu dans le processus de transfert. En tentant de me reconnecter à mon compte, le message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile" ne cesse d'apparaître. Comme le numéro de ma carte SIM a déjà été enregistré, je ne suis pas non plus en mesure de recommencer l'inscription à zéro. Que dois-je faire?

Merci. 

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

tu auras besoin des modérateurs pour t'aider à finaliser ton inscription. J'ai eu le même problème avec une de mes connexions que j'ai fait dernièrement...

LovesToPM
Mayor / Maire

@Timothy29  a écrit :

Bonjour, je viens de créer un compte Public Mobile avec la nouvelle carte SIM que j'ai commandé, et tandis que j'essayais de transférer mon ancien numéro de téléphone (opérateur: Rodgers), une erreur est survenue me disant qu'il me fallait essayer de me reconnecter à mon compte pour reprendre là où j'étais rendu dans le processus de transfert. En tentant de me reconnecter à mon compte, le message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile" ne cesse d'apparaître. Comme le numéro de ma carte SIM a déjà été enregistré, je ne suis pas non plus en mesure de recommencer l'inscription à zéro. Que dois-je faire?

Merci. 



Bonjour, votre carte de crédit a-t-elle déjà été débitée pour le forfait?

 

Si non, votre numéro de carte SIM peut être temporairement verrouillé par Public Mobile.

Effacez le cache de votre navigateur et vous pouvez attendre 1 heure pour réessayer l'enregistrement. Essayez d'utiliser un nouvel onglet avec le mode privé.

Need Help? Let's chat.