annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes d'appel vs historique, ça ne matche pas on dirait

nadeaujf
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de m'abonner et je ne comprends pas pourquoi mon compteur de minutes d'appel indique 42 min utilisées sur 100.

Puis que mon historique d'utilisation indique environ 5 appels et un total d'environ 3 minutes.

Quelqu'un peut me l'expliquer?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @nadeaujf 

 

Combien d'appels avez-vous passés? L'historique d'utilisation peut être de plusieurs pages, n'oubliez pas d'utiliser les flèches pour les vérifier toutes.

 

Comme mentionné, chaque appel est arrondi et les appels vers votre messagerie vocale sont inclus dans les 100 minutes.

 

Pour réduire l'utilisation, vous pouvez consulter votre messagerie vocale à partir d'un autre téléphone et demander à vos amis de vous appeler à la place. Les deux sont illimités et gratuits à utiliser avec votre forfait.

 

Si vous manquez de minutes d'appel, vous pouvez acheter une option d'appel pour 5 $. Il donne 500 minutes d'appel et reste dans votre compte jusqu'à ce que vous l'utilisiez.

 

Bienvenue sur Public Mobile!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@nadeaujf  a écrit :

Je viens de m'abonner et je ne comprends pas pourquoi mon compteur de minutes d'appel indique 42 min utilisées sur 100.

Puis que mon historique d'utilisation indique environ 5 appels et un total d'environ 3 minutes.

Quelqu'un peut me l'expliquer?

Merci


N'oubliez pas d'inclure tous les appels sortants que vous avez passés à la messagerie vocale pour vérifier vos messages. De plus, les minutes d'appel sont toujours arrondies à la minute suivante et la durée de la sonnerie fait partie de celle des appels téléphoniques terminés.

 

Je me demande si lors de votre dernier renouvellement, vos minutes n'ont peut-être pas été réinitialisées correctement.

nadeaujf
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse.

Je viens de m'abonner (il y a deux jours). Donc, ça ne peut pas être un problème de réiniatilisation des minutes.

Je vais attendre de voir dans qqs jours. La dernière entrée dans l'historique date d'hier. 

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @nadeaujf 

 

Combien d'appels avez-vous passés? L'historique d'utilisation peut être de plusieurs pages, n'oubliez pas d'utiliser les flèches pour les vérifier toutes.

 

Comme mentionné, chaque appel est arrondi et les appels vers votre messagerie vocale sont inclus dans les 100 minutes.

 

Pour réduire l'utilisation, vous pouvez consulter votre messagerie vocale à partir d'un autre téléphone et demander à vos amis de vous appeler à la place. Les deux sont illimités et gratuits à utiliser avec votre forfait.

 

Si vous manquez de minutes d'appel, vous pouvez acheter une option d'appel pour 5 $. Il donne 500 minutes d'appel et reste dans votre compte jusqu'à ce que vous l'utilisiez.

 

Bienvenue sur Public Mobile!

nadeaujf
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok, je viens de voir que lorsque je filtrais l'historique par le champs "Durée", il ne m'affichait pas tjs  toutes les infos. Là, ça fonctionne. Je vois que ma fille a fait bcp plus que 5 appels et passé bcp de temps sur la BV pour la configurer. Je vais l'aviser.

Cela résout mon mystère. Merci.

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Les appels entrants ne sont pas comptabilisés.

Need Help? Let's chat.