annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages textes illimités !?

Gui
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je suis nouveau ici. Pour tester, j'ai pris forfait de base (10$). Ce forfait dit;

1) 50 minutes d’appel au Canadaau Canada.

2)M texte illimités entrants.

3) 50 Messages texte internationaux sortants

J'ai fait aucun message texte international (seulement local) et pourtant, mon compte m'indique que j'ai fait 13 sur 50 ?

Question : est-ce que j'ai vraiment messages textes illimités ?

Merci

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gui  a écrit :

Bonjour

Je suis nouveau ici. Pour tester, j'ai pris forfait de base (10$). Ce forfait dit;

J'ai fait aucun message texte international (seulement local) et pourtant, mon compte m'indique que j'ai fait 13 sur 50 ?

Merci

Bonjour, Oui les textes entrants sont vraiment illimités.

Il y a quelques possibilités:

Envoyez-vous de longs messages? (> 160 caractères) Si tel est le cas, ces messages sont ensuite divisés en plusieurs messages SMS, ce qui peut expliquer le nombre plus élevé que vous voyez.

Une autre possibilité est que vous ayez une discussion de groupe (avec 2 personnes ou plus) et que votre application de messagerie soit configurée pour les envoyer par SMS plutôt que par MMS. Si cette option est définie sur SMS, la messagerie de groupe envoie un message distinct à chaque personne du groupe.

De plus, certains programmes de votre téléphone peuvent envoyer des SMS car ils ont reçu l'autorisation de le faire.

Pour confirmer, vous pouvez consulter l'historique d'utilisation de votre texte sur votre compte libre-service.

Edit: Les textes entrants sont vraiment illimités, pas les textes sortants.

Lieux
Oracle
Oracle

@Gui  a écrit :

Bonjour

Merci

Si vous allez dans votre compte libre-service et dans la page FORFAITS/OPTION et dans la page HISTORIQUE DE L'UTILISATION voyez-vous des textos envoyés au numéro 474663? Si c'est le cas c'est que vous avez un iphone et il essaye de se connecter faire des mises à jour...ces textos vont s'arrêter par eux-mêmes. J'en ai eu 30 environ au début..Ce que vous pouvez faire c'est d'écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous avec les textos partis. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Si vous avez un androïd alors voici ce que vous devez faire pour les arrêter.

qqq.png

Gui
Great Neighbour / Super Voisin

Wow ( thumbs up) !!!

Quelle belle réponse très détaillée. Merci j'apprécie beaucoup. Je vais suivre les conseils et vérifier le tout.

Encore Merci

Need Help? Let's chat.