annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte avec Iphone

Isabelle33
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis capable d'envoyer des messages textes à des appareils Android mais, lorsque je le fait avec mon amie qui a un Iphone c'est une autre personne qui le reçoit.  De plus, je ne reçois pas ses messages textes.  Que faire?

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

@Isabelle33  si vous pouvez envoyer ou recevoir des messages à d'autres utilisateurs d'iPhone à l'aide d'Imessage. Le problème vient alors du compte Apple de votre ami. Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de messages à d'autres utilisateurs d'Iphone via Imessage. Alors c'est votre problème. La personne à qui vous avez acheté le téléphone a toujours le téléphone sur son compte. Vous ou votre ami devrez contacter Apple pour résoudre ce problème. Restez en sécurité.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Isabelle33 Petit truc qui arrive parfois c’est le mélange IMessage et SMS avec des contacts rentrés dans notre téléphone avec l’adresse e-mail et le numéro de téléphone. Parfois je dois désactiver les IMessage pour être capable d’envoyer un SMS à la personne concernée. Je ne sais pas si cela peut vous aider.

Avez-vous vérifié également dans votre liste de contacts les e-mails et les numéros de téléphone de ce contact en particulier?

Need Help? Let's chat.