annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message de frais d’interurbain dans le 418

dleclerc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

je suis dans le 418 et veux faire un appel dans le 418 dans une autre région que la mienne, mais un message automatisé me dit que des frais d’interurbain seront appliqués. Pourquoi, alors que mon forfait me le permet normalement?

merci

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Ce message est mentionné avant tout appel dans une autre zone de code régional pour lequel vous ne composez pas le « 1 » avant le numéro que vous appelez, peu importe si l'appel est inclus dans votre forfait ou pas.

Pour ne pas l'entendre, composez le « 1 » avant le numéro que vous désirez rejoindre.

Pour ma part, dans mes contacts enregistrés sur mon téléphone, je mets systématiquement le chiffre 1 avant leur numéro pour éviter d'entendre ce message.

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! 

Avant toutes choses...

Assurez-vous de valider les conditions de votre forfait. La plupart des forfaits Public Mobile inclus les appels illimités dans votre province. Peut importe le code régional en autant qu'il soit dans votre province au moment de votre appel. Le message automatisé est à titre indicatif pour les clients qui ne sont pas abonné aux appels illimités provinciale.

En espérant avoir répondu votre question!

JMB

Need Help? Let's chat.