annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes données ne fonctionnent pas

Ml19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait à 15$ pour 250 mo de données par mois, mais mes données ne fonctionnent pas. Le reste des services fonctionne très bien.

Pourtant, mes données sont bien activées, de plus mon compte affiche que j'ai utilisé 0 mo de données du forfait. Finalement, j'ai bien configuré le point d'accès APN, j'ai essayé de redémarrer aussi.... quelqu'un aurait-il une idée de comment m'aider? Mon téléphone est un LG G5. Merci à l'avance.

Voici des screenshots de tout ce que je viens de dire :

screenshot.pngscreenshot2.pngscreenshot3.pngscreenshot4.png

8 RÉPONSES 8

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Ml19 Malheureusement, la gamme de téléphones LG nécessite au minimum une réinitialisation du réseau et parfois une réinitialisation d'usine pour fonctionner correctement sur PM. Essayez d'abord la réinitialisation du réseau. Cela réinitialisera également les paramètres Wi-Fi et Bluetooth.

1.Appuyez sur Paramètres.

2.Faites défiler et touchez Général.

3.Faites défiler et touchez Sauvegarder et réinitialiser.

4.Faites défiler et touchez Réinitialiser les paramètres réseau.

5.Touchez RÉINITIALISER LES RÉGLAGES.

6.Touchez Réinitialiser les paramètres.

7.Les paramètres réseau ont été réinitialisés.

Entrez à nouveau vos paramètres sans fil et apn, activez les données et redémarrez votre téléphone. Si cela échoue, il ne reste que la réinitialisation fatory, sauvegardez vos données et essayez-la. J'espère que cela t'aides. Merci.

Vos paramètres APN, au moins ceux que j'ai pu voir, sont corrects. Mais ce sont des PM. Veuillez les utiliser.

APN settingsAPN settings

Anglais

Screenshot_20200323-162159.jpg

loumax123

J'ai le même problème et sa ne fonctionne pas non plus .j'ai un téléphone Samsung A5.

J'ai entrer les paramètres que vous indiquer et rien ne se passe.

Bonjour @loumax123 

Assurez-vous d'abord que vous disposez de données. Si c'est le cas, essayez de réinitialiser vos paramètres réseau, activez les données et redémarrez votre téléphone. Éteignez-le, attendez 30 secondes et redémarrez-le. Entrez votre mot de passe wifi, retirez-le et essayez 2 choses, envoyez un message mms et essayez d'accéder aux données. Faites-moi savoir si cela échoue. Merci. Restez en sécurité.

loumax123

le message suivant s'affiche quand j’enlève le wi-fi '' connectez vous au réseau public mobile''

les mms fonctionne mais pas internet LTE. les petites flèches du LTE s'allume et s'éteint mais rien ne se passe . et oui j'ai un forfait avec du LTE. Quand je vais voir dans mon compte il indique que je me suis connecter au réseau et utiliser hier 1.156mb de donné et avant hier 2.45mb mais sa ne fonctionnait pas

Bonjour @loumax123  généralement, lorsque vous pouvez envoyer et recevoir des messages mms, vos paramètres apn sont corrects. Pouvez-vous prendre une capture d'écran et publier vos paramètres actuels afin que nous puissions les consulter? Merci.

loumax123

J'ai meme mis ma carte SIM dans le téléphone de ma conjointe pour voir si c'est mon téléphone le probleme et ca ne fonctionne pas plus.

Bonjour @loumax123  Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre carte SIM. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité.

loumax123

merci

Need Help? Let's chat.