le 09-11-2024 11:40 AM
Cela fait quelques mois que les données de mon forfait disparaissent la nuit, toutes les nuits des données sont utilisées et mon forfait se vide dans les premiers jours du renouvellement. Je n'utilise pas mon téléphone la nuit puisque je suis à la maison et que je dors. Il faut régler immédiatement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2024 10:19 AM
si vous voulez dire que vous voyez des données utilisées la nuit sur la page d'utilisation de Mon compte, ne vous inquiétez pas.
PM ne met pas à jour l'utilisation des données sur la page d'utilisation en permanence. En fait, il ne la met à jour que deux fois par jour
Ainsi, toute entrée que vous voyez n'est qu'une utilisation totale entre cet horodatage et l'horodatage de l'entrée précédente. L'utilisation tôt le matin (ou tard le soir) que vous voyez sur le journal d'utilisation ne signifie pas qu'elle a été utilisée à cette heure précise, mais une utilisation totale au cours des 12 dernières heures.
De plus, pour une lecture correcte de l'utilisation, utilisez toujours le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte afin d'éviter de lire les anciennes informations mises en cache
le 09-11-2024 12:43 PM
Bonjour, est-ce que votre téléphone utilise le wifi lorsque vous êtes à la maison?
Vous pouvez aussi vérifier dans vos réglages quel application utilise les données.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé si nécessaire.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
le 09-11-2024 10:35 PM
Les services de sauvegarde dans le cloud, les synchronisations d'apps et les mise à jour se font de nuit.
La consommation de la pile pendant la nuit pourrait vous mettre sur la bonne piste.
le 09-12-2024 09:31 AM
J'utilise toujours le WIFI quand je suis à la maison, je ne comprends pas comment mes données peuvent disparaître et je ne suis pas très habile pour toutes les questions de réglage. Ce que je sais c'est qu'avant je n'avais aucun problème et depuis environ 3 mois mes données disparaissent la nuit et je ne les utilisent pas.
le 09-12-2024 09:33 AM
J'utilise le WIFI quand je suis à la maison alors mes dossées cellulaires ne devraient pas disparaître pendant la nuit.
le 09-12-2024 09:38 AM
Vos réglage priorisent-ils le Wifi lorsque disponible ?
Sans quoi ca utilise les donnés cellulaire.
le 09-12-2024 09:51 AM
Quel type de téléphone avez-vous iphone ou Android?
le 09-12-2024 10:19 AM
si vous voulez dire que vous voyez des données utilisées la nuit sur la page d'utilisation de Mon compte, ne vous inquiétez pas.
PM ne met pas à jour l'utilisation des données sur la page d'utilisation en permanence. En fait, il ne la met à jour que deux fois par jour
Ainsi, toute entrée que vous voyez n'est qu'une utilisation totale entre cet horodatage et l'horodatage de l'entrée précédente. L'utilisation tôt le matin (ou tard le soir) que vous voyez sur le journal d'utilisation ne signifie pas qu'elle a été utilisée à cette heure précise, mais une utilisation totale au cours des 12 dernières heures.
De plus, pour une lecture correcte de l'utilisation, utilisez toujours le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte afin d'éviter de lire les anciennes informations mises en cache