annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse de livraison

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour il ya eu une erreur dans l'adresse de livraison de ma carte sim. C'est la mauvaise ville. Comment je fais pour repasser la commande??
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
MON COMPTE A ÉTÉ HACKER JE N'HABITE PAS A LONGUEUIL ET JAPPEL LA POLICE A L'INSTANT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour, Il faut nous renvoyer un courriel via notre lien "Communiquez avec Nous" au bas de la page.

Cyber
Mayor / Maire

 

@Maxfm,

 

Pour faire suite à Caroline,

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
Le problème est que je suis un ancien client de public mobile et mon téléphone a brisé après la fermeture des magasins et mon ancienne carte sim s'était désactivé. Alors je me suis ouvert un compte avec une autre compagnie et j'ai oublié mon numéro de téléphone public mobile. Alors je ne peux pas envoyer de message.

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
Est-ce qu'il y aurait un numéro à appeler ou je pourrais parler à quelqu'un? Sans qu'on me demande mon numéro je peux répondre à tout autre question

Cyber
Mayor / Maire

 

@Maxfm,

 

 

Malheureusement, après 90 jours sans avoir fait de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés.

 

Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Vous avez aussi perdu vos privilèges d'ancien client.

 

 

Le seul moyen de communication est par courriel.

 

 

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok mais j'ai quand même passer une commande que vous avez envoyé à la mauvaise adresse....

Cyber
Mayor / Maire

@Maxfm,

 

Il faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

Postes Canada utilise le code postal pour la livraison. Même si la ville n'est pas la bonne, vous devriez recevoir votre carte SIM.

Patricelonder1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai fais un erreur pour mon adresse de livraison dont mon numéro de comande est le 25199.
Si vous pouvez me le rectifier ce serait apprécié merci...
*******
******
Tel**********

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
MON COMPTE A ÉTÉ HACKER JE N'HABITE PAS A LONGUEUIL ET JAPPEL LA POLICE A L'INSTANT

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

 

Ce commentaire n'est pas pour vous - c'est un autre membre qui a besoin de l'aide. 

 

Pouvez-vous décrire le problème s'il vout plait?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Patrilonder 1 Je vous ai envoyé une nouvelle carte SIM, elle devrait arriver dans 5 jours!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.