annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de place sur le téléphone.

Debbie12
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai retiré10 applications sur mon téléphone et on me dit qu'il manque de place. Je ne peux même pas recevoir de courriel
Je ne sais plus quoi faire!!
6 RÉPONSES 6

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller les applications supplémentaires afin de créer plus d'espace?

Debbie12
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai déjà désinstallé beaucoup d'applications. Il ne me reste que 2 applications (installées par moi) et les applications de gmail qui étaient déjà sur le téléphone.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je suis surpris de voir que, avec seulement 2 applications installées par vous, votre téléphone dispose d'un espace insuffisant. Essayez ceci, s'il vous plaît. Accédez aux paramètres de l'une des applications, à l'exclusion gmail. Supprimer le contenu de la mémoire cache de l'application. Redémarrez votre téléphone. Retour à la demande, et de supprimer les données. Redémarrez votre téléphone. Répétez la procédure pour la deuxième application. Rappelez-vous de redémarrer votre téléphone. Si votre téléphone utilise le (Google) système d'exploitation Android, permettez-moi de faire une recommandation d'une application à partir de la boutique Google de jeu, en supposant que votre téléphone dispose d'un espace suffisant pour l'installer? En anglais, il est appelé "Clean Master" par Cheetah Mobile.

Je vous souhaite le meilleur des succès!

Cyber
Mayor / Maire

@Debbie12,

 

Vous ne pouvez blâmer Public Mobile pour votre problème de manque de place.

 

 

Quel est le modèle de votre téléphone ?

 

 

 

Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine ou bien l'achat d'un nouveau téléphone.

 

 

 

 

Vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart

Debbie12
Good Citizen / Bon Citoyen
Je ne blâme pas Public, j'ai juste besoin d'aide.

J'ai une Motorola version 5.0.

Comment est-ce je fais une réinitialisation d'usine svp?

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Debbie12, avez-vous encore votre manuel d'instructions pour votre appareil ? Si oui, vous pouvez vérifier la procédure de réinitialisation d'usine dans ce manuel. Sinon, vous devriez pouvoir trouver sur le site web de Motorola.

Chaque appareil a sa procédure.

Merci

Need Help? Let's chat.