annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manqué paiement??

Manon_L
Great Neighbour / Super Voisin

Je vois que je ne suis pas seule.  J'ai reçu un courriel qui dit que mon compte est suspendu car manquer paiement.

J'ai vérifier dans mon compte et dans le compte de ma carte de crédit et tout est correct.

On dirais de la fraude....

Qu'est ce que vous me suggérer??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@Manon_L 

si vous affichez sur votre self-service les messages expirés ou suspendus et que vos services fonctionnent, ignorez simplement,,

tous les clients reçoivent ce message la veille du jour du renouvellement.

à la date à laquelle le paiement du cycle sera renouvelé automatiquement.

 

en ce moment, quelque chose dans le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

@Manon_L 

si vous affichez sur votre self-service les messages expirés ou suspendus et que vos services fonctionnent, ignorez simplement,,

tous les clients reçoivent ce message la veille du jour du renouvellement.

à la date à laquelle le paiement du cycle sera renouvelé automatiquement.

 

en ce moment, quelque chose dans le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Manon_L  a écrit :

Je vois que je ne suis pas seule.  J'ai reçu un courriel qui dit que mon compte est suspendu car manquer paiement.

J'ai vérifier dans mon compte et dans le compte de ma carte de crédit et tout est correct.

On dirais de la fraude....

Qu'est ce que vous me suggérer??


@Manon_L 

If all your services work, they should display ACTIVE, but log in to your Self-Service account to make sure.

If it is the evening of your renewal, your account will indicate Expired or Suspended. This is normal, as long as the services work.


Was this a message you received in your personal community inbox?
If so, it's unusual. Do not click on any link, and I would click on the REPORT button and delete it.

Need Help? Let's chat.