annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Malfunction

martin17
Good Citizen / Bon Citoyen

Quelle carte de crédit sont acceptées car je crois que ma capitale one ne fonctionne pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@martin17  a écrit :

Quelle carte de crédit sont acceptées car je crois que ma capitale one ne fonctionne pas

Les cartes Visa, Mastercard et American Express sont acceptées lorsqu'elles ont été émises au Canada et aux États-Unis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@martin17  a écrit :

Les cartes Visa, Mastercard et American Express sont acceptées lorsqu'elles ont été émises au Canada et aux États-Unis.

softech
Oracle
Oracle

@martin17   

Si c'est Capital One Canada, cela fonctionne à coup sûr, je l'utilise aussi.

En fait, tant que Visa/Mastercard, n'importe quelle institution financière devrait fonctionner.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@martin17  a écrit :

Bonjour @martin17 

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter la carte de crédit pour Autopay, essayez soit la méthode de remplacement, soit la suppression plutôt que le remplacement de la carte de crédit.

Assurez-vous que votre adresse correspond à l'adresse de facturation de votre carte de crédit.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, en tant que modérateurs pour vous aider.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.