05-26-2015 06:17 PM - modifié 01-04-2022 01:33 PM
le 05-26-2015 07:01 PM
Je suis désolé d'apprendre le vol de votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Désactiver le paiement préautorisé (si configuré).
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
BestBuy, Bureau en gros, Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".
le 05-26-2015 06:18 PM
le 05-26-2015 07:01 PM
Je suis désolé d'apprendre le vol de votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Désactiver le paiement préautorisé (si configuré).
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
BestBuy, Bureau en gros, Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".