annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour!
Je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des text image??? MMS
Merci
8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

S'il vous plaît vous assurer que vous avez des données sur "On". MMS nécessite des données, mais que l'utilisation ne soit pas débité de votre plan de données. En fait, pas de plan de données est nécessaire pour les MMS sur PM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@adil2005,

 

Bonjour,

 

En plus de vérifier ce que @Luddite à mentionné, vérifie aussi les point suivant :

 

Tu dois t'assurer que tu as l'option de messagerie dans ton forfait pour envoyer les textos. (Note, les images et vidéos par texto ont besoin d'un plan de donnée).

 

Assurer ton que ton forfait est payé en entier et valide.

 

Finalement, vérifie pour être certain que tes configurations de réseau sont les bonnes pour PM.

delco2
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

             en fait il est pas néssaire d'avoir un forfait data avec public mobile pour envoyer des images ou toute autre donné sauf sms tu peux le faire par wifi. j'ouvre un autre solution a vous aussi que je ne vais pas elaborer ici car demande plus de connaissance technique mais vous pouvez aussi recevoir vos msm par email et envoyer.

 

bonne chance Google est votre ami

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour!
SMS n'ont pas besoin de Wi-Fi!
J'ai l'option texto dans le monde, MMS au Canada.
La question qui reste est ce je dois être connecté pour envoyer MMS?
Alors les responsables de PM j'attends toujours une réponse claire pourquoi je n'arrive pas en envoyer mes MMS?
Laissez moi un exemple de configuration pour un iPhone 5S.
Merci

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@adil2005, je ne peux pas répondre pour les gens de PM, mais ici tu peux trouvé un expemple de configuration pour le iphone, c'est ce que j'ai sur mon 5S, et ça fonctionne bien :

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/iPhone-Update-and-APN-settings/m-p/1610/...

 

delco2
Good Citizen / Bon Citoyen

oui tu doit etre connecter pour iphone6-ios8-settings-turn_off_cell_data.png

 

pour le reste de ce que tu demande avoir les connection sms mms par internet je ne donerait pas de lien ou explication ici sur la procedure a suivre par respait pour pluclic mobile.

@Daniel @delco2 FYI: instructions in French? Configurer les données/APN sur mon téléphone?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@Luddite, thanks, I'll bookmark this link for future référence!

Need Help? Let's chat.