annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Loyauté et référencement

cubans666
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un ami qui veut rejoindre public Mobile et m'a parlé que le programme de récompense a changé et ne semble pas aussi aventageux que par le passé.

- Est-ce que mon ami recevra 1$ de rabais sur sa facture à tous les ans jusqu'à sa cinquième année ?

- Si mon ami utilise mon code de référencement, de quel promotion bénéfice-t-il ?

- Est-ce qu'il y a d'autres récompens applicables, ex le paiement pré-autorisé ?

Michael

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, voici un lien qui vous donne tout l’information nécessaire sur les récompenses 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, voici un lien qui vous donne tout l’information nécessaire sur les récompenses 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

softech
Oracle
Oracle

@cubans666 

Désolé, il n'y a plus de réduction sur le paiement automatique de 2 $ ni de récompenses de fidélité. Cependant, votre ami recevra désormais 5 % de toutes ses dépenses en points publics (1 point = 1 $). De plus, chaque année lors du jour anniversaire, votre ami recevra 10 points publics (= 10 $). Pour votre ami utilisant votre code de parrainage, il obtiendra un crédit unique de 10 $ et vous bénéficierez d'une réduction de 1 $ par mois.

lila12
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans le passé comme dans mon cas c’est des dollars comme récompense qui sont appliquées. PM a changé ça pour un système de points. C’est quand même mieux que d’autres cie qui n’offrent absolument rien du tout 

Jb24
Great Neighbour / Super Voisin

BOnjour à tous,

Il ne semble pas avoir eu de réponse à la question plus haut. La loyauté avant c'était 1$ par mois par année complété jusqu'à un maximum de 5 ans pour 5$ par mois. Le nouveau programme n'est pas clair à ce sujet !

Avant j'allais avoir 60$ par année en crédit apres 5ans (5$/mois)
Maintenant, vais-je seulement avoir 10$ par anée en crédit MÊME à la 5ieme année. Donc, je perds 50$ par année en crédit + je perds mon 2$ de crédit pour paiement automatique qui est remplacé par 5%, ce qui veut dire qu'on me force à avoir un forfait de 40$ ou plus pour avoir l'équivalent de mon 2$ de crédit par mois. ???

Rendu là, à qu'elle niveau Public devient plus avantageux de Koodoo (même cie., même prix mais qu'y offre des téléphones ?) Koodoo et Public ont les même prix maintenant  et en plus, nous n'avons pas l'option du VO-WIFI qui nous dirige au site de telus avec la mention non fonctionnel.

@Jb24  Effectivement que vous soyez client depuis 1 ou 5 ans ne change rien au nombre de points. Malheureusement pour le moment c’est l’information que nous avons.

Jb24
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprends pour les gens qui ont adhérer directement au programme de point, mais les autre devrai au moins conserver l'avantage de plafoné à 50 points à la 5ieme année. Je crois que perdre 10 points est raisonnable, mais couper au complet est complètement retirer le principe de "loyauté" !

Need Help? Let's chat.